Modes de paiement

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

Pour le paiement par carte de crédit, la boutique en ligne de Peccati di Stile utilise le protocole de sécurité SSL (Secure Sockets Layer): au moment de la confirmation de l’ordre d’achat les données de votre carte de crédit seront transférées au gestionnaire de la carte, au moyen d'une connexion sécurisée cryptée SSL, pour l’autorisation et le prélèvement. Une procédure sûre et sans risque qui protège le client contre tout abus éventuel. Nous rappelons que, en vertu de ce protocole, Peccati di Stile n’affiche en aucun cas le numéro de carte de crédit de ses clients.

Peccati di Stile se réserve le droit de demander au client des informations supplémentaires ou l'envoi de copies de documents prouvant la propriété de la carte utilisée. Si le client ne fournit pas ces informations, Peccati di Stile se réserve la faculté de ne pas accepter l'ordre d'achat.

PAIEMENT PAR PAYPAL

Dans notre boutique en ligne Peccati di Stile, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et cartes prépayées enregistrées au circuit PayPal. Vos informations financières ne seront en aucun cas partagées avec Peccati di Stile, mais elles seront gérées directement par PayPal. En cas d'annulation de l’ordre d’achat (soit par le client soit par Peccati di Stile) le montant sera crédité sur votre compte PayPal. Peccati di Stile ne sera pas responsable des retards ou dommages causés lors de la procédure de remboursement.

PAIEMENT À LA LIVRAISON

Le paiement en espèces au transporteur au moment de la livraison est autorisé uniquement pour les commandes de moins de 500 € et il comporte un supplément de 5 € (norme acceptée seulement en Italie).c